.

mercredi 11 mars 2015

Glossybox: Selectionnist Box (Mars 2015)


Coucou les filles! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur la Glossybox du mois de mars. Depuis le début du mois ça crié sur la Blogosphere : "les produits trop nuls!","ma boite est arrivée toute trempée","très decu de cette box!". Pour ma part je vais vous assurez de ma satisfaction et l'état de ma box. J'adore la boxe du mars et elle est arrive en très bon état, pas trompée, pas collante, mais au TOP!  

Un petit mot de la part de notre GlossyTeam adorée:
"SELECTIONNER, c'est ce que nous faisons chaque mois pour vous réserver le meilleur de la beauté, selon les saisons, selon vos envies et au grès de nos découvertes. Retenir la crème de la crème, c'est un travail de longue haleine car tout ne mérite pas d'être retenu. C'est ce qu'ont compris les deux fondatrices de Selectionnist qui ont crée l'outil idéal pour ne pas retrouver que le meilleur des tendances actuelles, nous ne pouvions pas passer a cote de ce phénomène sans vous en parler, et même mieux, sans nous associer le temps d'un coffret.
Dans ce dernier, le concept est poussé a l'extreme car il s'agit de notre sélection ultime, celle que nous gardons secrète pour conserver notre aura de trend setter de la beauté.
Parmi les centaines de marques et produits que nous avons la chance (ou pas!) d'essayer, certaines nous ont complètement bluffées!"



Qu'est ce que SELECTIONNIST ?
C'est la nouvelle référence en matière de tendances mode, beauté et lifestyle pour vous faire une expérience unique et avant-gardiste. "Vous avez repéré un jean, un produit de beauté ou un objet design dans un magazine ? Vous souhaitez le retrouver et l'acheter ? Selectionnist met à votre disposition un outil de recherche pour accéder en exclusivité aux inédits dont la presse a parlé. En lisant un magazine, vous avez eu un coup de cœur pour un produit et vous souhaitez avoir plus d'information. Utilisez notre moteur de recherche en indiquant sa marque ou recherchez tout simplement par magazine ou date de parution. Selectionnist a retrouvé le produit que vous aviez repéré ! Découvrez l'article en question et achetez-le sur nos sites partenaires !"

Passons aux produits:



Lotion tonifiante - Kueshi

Description de la Glossybox:
Le secret d'une peau rayonnante ? La lotion. Au dela de réveiller et tonifier en douceur votre peau, cette notion pour le visage nettoie, régule et hydrate en une seule fois. Etapes clés du "layering" tant apprécié par les Coréennes, l'application d'une lotion permet d'éliminer les résidus de calcaire et de pallier a l'agression de produits trop astringents. Attention a ne pas confondre cette lotion avec une eau micellaire démaquillante ! 

Mes recherches/Mon Avis:

  • La marque Kueshi propose des produits naturels de haut de gamme. Leur objectif ? A partir d’éléments naturels très bien tolérés par les peaux sensibles, proposer des produits qui cernent la diversité des besoins individuels ; innover grâce à des cosmétiques agréables à appliquer, qui nous rendent belles (et beaux !) tout en veillant à la bonne santé de notre corps. En toute cohérence éthique, Kueshi refuse les tests sur les animaux.
  • Personellement, j'utilise rarement les lotions pour le visage (d'ailleurs j'en ai acheté une première de Vichy, que vous pouvez voir ici), je ne sais pas pourquoi, je vais m'y mettre, de plus que j'en ai deux en stock la. J'aime bien son odeur et je pense qu'on peut s'apprécier un de ces quatre.   
Son prix:
Dans la boxe, on reçoit un FULL SEIZE de 200ml qui coûte 10,70€.




Garlic Nail Treatment - Absolute New York

Description de la Glossybox:
3 mots: innovant, surprenant, performant, je demande Garlic Nail Treatment, un petit bijou pour lequel les nains addicts de l'équipe ont craqué. Ce soin a base d'ail n'a pas vocation a repousser les vampires, mais de rendre vos ongles indestructibles. Multifonctions, il peut s'utiliser seul comme traitement durcisseur ou en base pour une manucure dans les règles d'art. Et parce que nous vous sentons légèrement inquiètes, nous précisons qu'il n'y a aucune chance que vos mains sentent l'ail. 

Mes recherches/Mon Avis:
  • Ce sérum enrichi a l'ail est spécialement dédiée pour les ongles ternes, faibles et fragiles. Les enzymes naturelles d'ail pénètrent dans l'ongle pour l'hydrater, nourrir, fortifier, et stimuler la croissance actif. Il est idéal pour la restauration de la durabilité après les faux ongles acryliques ou manucure semi-permanante.
  • C'est vrai que au début je me suis dis, mais c'est quoi ce truc ! Cette invention.. Mais d'après mes recherches les soins d'ongles a l'ail font fureur dans le monde de la beauté , et je suis assez contente de pouvoir tester moi aussi ce petit traitement. En ce moment mes ongles sont très fragiles et se cassent rapidement. A tester prochainement! 
Son prix:
Dans la boxe, on reçoit un FULL SEIZE de 17ml qui coûte 8,99€.



Fard a paupières - Avril Beauté

Description de la Glossybox:
C'est la marque en devenir dont tout le monde va parler. Des produits de qualité et a petit prix. Ce fard a paupières naturel a base de pigment minéral est parfaitement adapté pour un maquillage de jour comme de nuit. 

Mes recherches/Mon Avis:
  • Avril Beauté, est la nouvelle marque de cosmétiques et maquillage bio la moins chère de France. Elle a été lancée en avril 2012 (d'ou son nom, je pense!) dans l'objectif de rendre la cosmétique bio accessible a toutes les femmes. Elle présente 4 valeurs fortes : la qualité, l'écologie, le prix et le service.

  • Franchement je ne connaissait pas cette marque, et je suis ravie de la découvrir ! J'ai pu faire un petit tour sur le site et sur son e-shop. Et y a un tas de truc qui me tente, de plus depuis un petit bout de temps j'essaye de faire attention au produits que j'utilise! Pour ce fard, je l'ai swatcher rapidement sur ma main, j'avoue que la pigmentation ne m'a pas semblé au top, mais on verra bien une fois sur l'oeil avec une bonne base.

Son prix:
Dans la boxe, on reçoit un FULL SEIZE de 2g, qui coûte 4€.
  

Skin Cream - Egyptian Magic

Description de la Glossybox:
Cette crème multi-fonction 100% naturelle, nourrit et répare la peau. Elle peut s'utiliser en crème hydratante, en baume a lèvre et en soin capillaire pour les pointes.

Mes recherches/Mon Avis:
  • La crème Egyptian Magic est une crème culte utilisée et largement plébiscitée par beaucoup de célébrités (Madonna, Kate Hudson...) et les maquilleurs des défilés de mode qui ne peuvent plus s'en passer car on peut l'utiliser de plusieurs façons ! 
  • Je connaissait déjà cette crème, magique et super efficace. Je possède déjà un petit pot dont je m'en sert pour mes sécheresses occasionnels et pour hydrater et nourrir mes petites lèvres. Dont ces deux petit échantillons je les ai donner a mon papounet qui a des problèmes de sécheresses au niveau des coudes, j'espère que ça va marcher pour sa part ! 
Son prix:
Dans la boxe, on reçoit deux échantillons de 3ml, la boite de 120ml coûte 38€.



Gel douche et Shampooing BIO - Naobay

Description de la Glossybox:
Ce produit 2 en 1 fait tout simplement l'unanimité. Que vous vous rendiez a la piscine comme Audrey ou que vous partiez en week-end, il prend soins de votre crinière, de votre peau sensible tout en permettant de gagner l'espace de nos vanitys. En bref, on valide!

Mes recherches/Mon Avis:

  • Naobay pour “Natural And Organic Beauty And You”. Le respect de la nature et du corps est primordiale pour cette marque espagnole familiale. Pas seulement parce que le packaging est recyclable ou fabriqué à partir de matériaux recyclés et que les bouchons sont en bois, mais surtout parce que les produits sont naturels, d’origine organique.
  • J'ai déjà entendu parlé de cette marque et je suis très heureuse d'avoir reçu un produit de grande taille que je pourrais tester a long terme. J'ai adoré son odeur de camomille/citron. Parfait pour un week-end ou séjour de repos! 
Son prix:Dans la boxe, on reçoit une bouteille de 200ml, ce produit coûte 15,80€ pour 250ml.




Crayon a levres Jumbo - Lollipops Make-Up



Description de la Glossybox:
Description de la Glossybox:
Connue pour ses accessoires de tous genres. Lollipops Paris a développé une gamme de produits de maquillage qui n'ont rien a envie aux plus grandes marques. Ce crayon Jumbo possède une pigmentation intense et une tenue longue durée pour un maquillage qui résiste aux épreuves de votre quotidien. Pratique et facile d'utilisation, il a tout simplement fait fondre le coeur.

Mes Recherches/Mon Avis
  • Si vous me suivez, vous savez que j'ai déjà tester pas mal de produits de cette marque. C'est vrai que depuis un moment on en reçoit pas mal dans les boxes. Pour ma part j'ai déjà tester ce Jumbo et pour rien vous caché ça m'a très decu, je vous dévoilerai plus, le pourquoi du comment, très prochainement sur le blog.
Le prix:
Dans la boxe, on reçoit un FULL SEIZE de 2,05g qui coûte 9,95€.

Conclusion:
Cette boxe m'a fait découvrir beaucoup de marque et de produit que je ne connaissait pas, des belles découvertes. La moitié des produits qu'on reçoit c'est quand même les FULL SEIZE, c'est quelque chose qui se fait rare dans les boxes beauté (ma boxe était vraiment lourde ce mois ci!)
Le petit booking (plus de pages que d'habitude) contenait beaucoup d'astuces, d'inspiration, de sélections de différents produit, j'ai bien aimé ce cote de la boxe également.
A la fin on voit la future boxe de mois d'Avril, j'ai hâte! De plus que le temps me correspond trop! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)