.

vendredi 20 février 2015

Pureté Thermale, Laboratoires Vichy


Aujourd'hui je vous parle très rapidement d'un petit Haul. Etant donner que j'étais au bout de ma mousse nettoyante de chez Nivea (je vous en parle bientôt!) je regardais un petit peu partout pour m'en trouver une nouvelle. Et voila, je suis tombé sur cette super occasion chez l'une de mes pharmacies préférées ou tout les produits de la gamme Pureté Thermale de chez Vichy étaient a -3€ . Bien sûr, je ne pouvais pas rater la lotion qui aller avec. Je vous détaille tout de suite les deux produits:

  •  Eau moussante nettoyante révélatrice d'éclat: Eau nettoyante qui sous pression devient une mousse onctueuse et ultra-douche sur le peau. L'eau ne comporte pas de savon, nettoie la peau en douceur et ravive l'éclat du teint. Sa formule hypoallergenique a été tester sous contrôle dermatologique, elle est enrichie en Eau Thermale de Vichy. Elle est apaisante, fortifiante, régénérante. Son application selon les besoins et les envies. Il suffit de déposer deux noisette de mousse sur la paume d'une main et ensuite faire des mouvement circulaire sur un visage humide. L'odeur très agréable.
  • Lotion apaisante douceur: Formulée sans alcool et enrichie en vitamine E antioxydants  cette lotion offre un concentre de Glycérine hydratante a la peau. Nettoie et hydrate, la peau devient apaisée, douce et lumineuse. Sa formule hypoallergenique a été tester sur peaux sensibles. Enrichie également en Eau Thermale de Vichy. Non comedogene, sans paraben.
Je vous montre un premier test sur l'eye-liner Liner Feutre, Bourjois:


Conclusion:

Je n'ai jamais tester les produits Vichy, je les pensais plus pour des peaux plus matures et âgées, mais en me penchant un petit plus vers le rayon de la marque, j'ai vu qu'ils proposent des produits pour tout types de peaux. Mais c'est aussi le fait que les produits de cette marque ne sont pas donnés. La réduction m'a permis d'avoir ces deux produits pour un prix de 17€ au lieu de 23€
Je suis en plein test de l'eau moussante, je ne me suis pas encore faite un avis, mais pour l'instant j'aime bien sa texture et son odeur. Pour la lotion, elle attend son tour au fond de mon tiroir. 

Vous avez déjà tester ces deux produits la? Vous en pensez quoi de produits de Laboratoires Vichy? Dites moi, parce que je serai vraiment intéressée par tous les avis, positifs ou négatifs. Est ce que leurs produits veulent leurs coûts? 
Laquotika

2 commentaires :

  1. j'aime beaucoup cette marque que j'utilise dans l'année par contre pas encore vu ces deux produits op je marque sur un papier merci !!

    RépondreSupprimer
  2. La mousse me tente bien, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)