.

samedi 11 juillet 2015

Produits finis #5 - Mai/Juin 2015


Bonjour !
Aujourd'hui je reviens vers vous avec mes produits finis Mai/Juin 2015. J'ai décider de faire ce genre d'article tout les 2 mois environ, parce que ça fait plus de produits, et du coup c'est plus facile pour moi et pour vous. (enfin je pense!) Je vais changer un petit peu la façon de diriger ces articles, c'est a dire que pour un produit, j'exprimerai une phrase avec un positif, un négatif et une note sur 5. Je préciserai également, si un rachat de ce produit me tente. J'espère tout de même que cette nouvelle façon de faire va vous plaire ! C'est parti…


Le corps:

Yves Rocher - Gel douche rafraichissant, Pomme Anis Etoile  (édition limité)
Positif: J'ai beaucoup aimé son odeur, ou la pomme est présente en grande partie (c'est la raison pour la quelle j'ai acheter ce gel douche). Il mousse bien, et il est très facile a rincer.
Negatif: La présence d'un ingrédient qui m'a fait de l'allergie. Pas de paraben, mais autre chose qui a fait que mes jambes (l'endroit le plus délicat de mon corps!) n'ont pas supporter.  
2/5 : Je ne pense plus acheter de gel douche chez Yves Rocher, car la plupart me font des plaques, insupportable a gérer et faire disparaitre après. 

Le Petit Marseillais - Lait Hydratant/Nutrition, Beurre de Karite Amande douce et Huile d'Argan
Positif: Son odeur très agréable, et la sensation de peau ultra douce après l'application.
Negatif: Je ne lui ai pas trouver de point négatif. 
5/5 : C'est surement un lait que j'ai rachèterai sans hésiter. 

Nair - Creme dépilatoire, Parfum des îles
Positif: Elle enlève très bien les poiles, top chrono. C'est note en 3 minutes, et c'est vraiment en trois minutes.
Negatif: Pourquoi mettre parfum des îles, si chaque crème dépilatoire sent un truc chimique bizarre.
5/5 : C'est un produit que je rachèterai malgres qu'il soit un petit peu plus cher des sous marques. Avec Nair je peux être sur d'appliquer une petite couche et être débarrasser de mes poiles aussitôt. 

Monoprix - Creme dépilatoire, Efficacité 3 min
Positif: Petit prix, 3€ et quelques pour 2 application, parfois 3. Elle ne m'a pas irritée la peau. 
Negatif: Son efficacité qui est vraiment nul. Même après 6 minutes, y avait des endroit ou la crème ne prenais pas du tout, donc obliger de repasser avec un rasoir = irritation! 
1/5 : Encore une crème qui irrite légèrement mais qui est efficace, ok. Mais je paye pour un produit qui ne marche pas, non merci!  Je ne rachèterais pas cette crème. 



Les ongles: 

MySecret - Quick dry & Mega shine
Positif: Son petit tube, avec la petite pipette, facile a appliquer. Et le fait qu'il dure assez longtemps.
Negatif: Ce petit truc est sensée faire briller encore plus les ongles, ce que je n'ai pas forcement remarquer. 
3/5 : Il a bien marcher tant qu'un sèche-vite, mais je ne le rachèterai pas, il m'a pas trop taper dans l'oeil. Sans plus quoi.

Leader Price - Bain Dissolvant Express
Positif: Alors ce produit, une grosse découverte ! Pour son petit prix (1€ et quelques) il est juste parfait ! Digne d'un bourgeois, je vous le jure ! Il enlève le vernis en un seul geste.
Negatif: L'eponge s'abime très vite. Mais bon, en même temps pour le prix.. Il dure quand même assez longtemps, je m'en suis servi pendant 1 mois.
4/5 : Je rachetais ce produit. Je le trouve très bon qualité/prix. Pour 1€ et quelques, il est très rapide, efficace et pratique. 

Gemey - Dissolvant Express
Positif: Assez Efficace. 
Negatif: C'est par rapport a moi, mais je préfère les dissolvant en bain ou en pompe. Ceux en bouteille je les trouve relou.
4/5 : Il est très bien donc je le note ainsi. Par contre je ne le rachèterai pas, par rapport a moi et ce que je préfère.


Les cheveux:

Batiste - Shampoing sec, Brit
Positif: Très efficace des le premier pshit. Il absorbe parfaitement l'excès de sébum.
Negatif: Une odeur un petit peu chimique, pas a mon gout. 
4/5 : J'adore les shampooing sec de Batiste, je vais racheter ce produit mais avec un parfum différent de celui-ci.

Amika - Masque nourrissant
Positif: Nourrit parfaitement les cheveux, laisse une odeur super agréable et les cheveux ultra doux. 
Negatif: Son prix très élevée..
5/5 : Ce produit est un vrai coup de coeur, je vous en parle plus ici. J'ai envie de l'acheter en full seize, car pour le moment j'ai utilisé seulement les échantillons reçus dans les boxes. Mais le prix me bloque vraiment.. Peut être un jour ! 

CHI - Pearl Oil, Farouk
Positif: Plutôt une bonne nutrition du cheveux ainsi que des pointes fourchus. 
Negatif: Son odeur m'a un peu déplu, une fois posé sur les cheveux, j'avais l'impression que l'huile graisse un peu les cheveux.
3/5 : Une huile qui nourrit les cheveux, mais sans plus. L'odeur ne me plait pas, et le fait de sentir mes cheveux gras après l'application me dérange. Je ne l'achèterai pas.


Le visage:

The Body Shop - Gel anti-imperfection, Tea Tree
Positif: Produit facile a appliquer, petit format.
Negatif: Pas du tout efficace sur moi. Ne fessait pas disparaître mes imperfections plus vite. 
1/5 : Je ne rachèterais pas ce produit, tout simplement parce qu'il marche pas sur moi. Et je le trouve assez nul.

Rimmel - BB CREAM, Matte 
Positif: Une bonne couvrence, le teint se travail très bien. 
Negatif: Cette BB crème, ne fait pas un effet mat comme c'est marqué-  
4/5 : Je pense pas racheter cette BB crème parce que j'ai envie d'en essayer d'autre. Mais je la recommande vivement. 

Benefit - Creme pour le visage, Total Moisture
Positif: Elle laisse la peau douce, et l'hydrate parfaitement. En plus ce peau suffit largement pour 3-4 mois.
Negatif: -
5/5 : C'est une crème que je rachèterai surement, mais pas tout de suite. Je trouve qu'elle correspond parfaitement a la période du froid.


Divers:

Durance - Brume d'Oreiller, Camelia Blanc
Positif: L'odeur de dinge.
Negatif: Le fait que l'odeur ne tient pas sur l'oreiller. 
2/5 : J'ai adorer son odeur, mais le fait que celle-ci ne tient pas sur l'oreiller ne me pousse pas a la racheter. 

Voila les filles, c'est fini pour mes produits finis en mois de Mai et Juin. Si vous avez d'autres questions sur ces produits, n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire ! Je vous retrouve bientôt avec des nouveaux produits ! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)