.

mercredi 17 juin 2015

Farmona, Tutti Frutti - Les produits pour le corps (venant de Pologne)


Bonjour mes beautés !
Aujourd'hui je vous présente un kit de produits pour le corps et le bain que j'ai reçu de la part de ma marraine qui vit en Pologne. Premièrement je vais vous parler un petit peu de la marque.

Farmona est une marque de cosmétique naturel depuis 1997. La philosophie de l'entreprise combine les dernières réalisation de la cosmétologie et la puissance nourricière de plantes. Les produits ont très rapidement gagner la confiance des consommateurs, qui apprécient l'innovation et la haute qualité. L'offre actuelle comporte 450 produits cosmétique pour le corps, le visage et les cheveux. La société propose également des produits professionnels pour les salons de beauté, propose des traitement pour tous les types de peau.

La gamme Tutti Frutti, est une gamme de soins qui mélange la nutrition et la relaxation. Je l'aime beaucoup. Ce ne sont pas mes premiers ! Je suis tomber amoureuse de cette gamme et ses produits ! 



Beurre corporel 

Un beurre tres dense pour le corps avec des ingrédients de soins exceptionnels et l'odeur de cerises et groseilles qui garantie la détente, la paix et un sentiment de bonheur.
Fait du beurre de karité, qui hydrate en profondeur, nourrir et tonifie. Tous ça rendra le corps délicieusement doux, délicat et soyeux. Il laisse l'odeur sur la peau pendant un long moment.

J'ai déjà essayer ce beurre corporel avec un parfum de framboise & mûre. J'ai hâte de chouchouter ma peau avec celui a la cerise et groseille !


Huile de bain

Huile de bain irise d'une odeur aromatisée de cerises et groseilles.

Cette huile est tout simplement merveilleuse.
Elle peut s'utiliser soit en versant un petit peu sous l'eau chaude soit pour se laver avec. L'odeur flotte dans l'air et séduit au maximum notre corps et nos sens. 
La mousse qui se forme dans le bain ne dure pas longtemps mais l'odeur reste , ne se vaporise pas rapidement. Ce produit hydrate et nourrit parfaitement le corps. ET SURTOUT relaxe.. a un point inimaginable ! 

Je l'adore beaucoup, j'ai hâte d'être en août, partir en Pologne et en ramener beaucoup, beaucoup avec plein de parfum diffèrent.



Exfoliant corporel

Exfoliant corporel au parfum (toujours le même, hein!) cerises et groseille aux grosses graines.

Je n'ai pas encore tester ce produit. J'ai juste peur que les graines sons trop grosses pour ma peau délicate comme les fesses d'un bebe. 

J'ai quand même hâte de tester tous ça.


J'espere que cet Article vous aura plu ! N'hésitez pas a me dire si vous voudriez découvrir d'autre produits cosmétiques polonais. 





Laquotika



2 commentaires :

  1. Très bel article !
    Bonjour, je me permets de vous indiquer qu'il est possible d'acheter des produits Farmona et notamment Tutti Frutti en France sur notre boutique http://arlulo.fr
    Très belle journée à vous !
    Armel, dirigeant de Arlulo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, justement je cherchais un avis sur cette marque pas connu en france ou Arlulo les vends et ou je l'ai est acheté chez eux . Pour ma part, j'ai ete conquise par cette marque qui offre un gros panel de produits et tout budget.Cela va devenir ma marque de soin du corps preferé

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)