.

mardi 24 février 2015

Petit colis surprise de la part de lilisemelangelespinceaux !


Bonsoir tout le monde! 
Aujourd'hui je tiens a faire un petit article pour montrer ma joie et remercier une adorable personne que j'ai rencontré il y a déjà un petit moment sur un réseau très populaire qui est l'instagram!

Nathalie (vous pouvez voir son petit blog tout sympa en cliquant ICI) est consommatrice passionnée de tests de produits de beauté mais pas que..! Sur son blog on peut retrouver des avis sur des produits alimentaires, ses différentes commandes sur internet et des bons plan! Ce que j'aime bien chez elle, même si je l'a connais pas trop bien, c'est sa joie de vivre a travers ses postes et ses photos (même s'il y'a des moments de déprime comme chez chaque femme, elle garde la tête haute!)
Je vous invite vivement a faire un tour sur son Blog, je vous garantie que vous ne serez pas decues! Dans tous les cas, moi j'adore ce qu'elle fait, et c'est avec plaisir que je suis son quotidien. 

Je vous montre très rapidement ce que j'ai trouvé dans son petit colis tout mimi:



Des thés et des infusions!

Oui-Oui-Ouuuui! Je suis super contente.. Je suis une hyper grande consommatrice de thé ! (je vous fais un petit article très prochainement) Je ne connais pas du tout la marque BIO CONSEIL je me ferais une joie de la découvrir! Des petits thés/tisanes en plus, des marques que je connais et qui sont très faciles a trouver dans des magasins grande surface que j'ai pas eus l'occasion de goûter auparavant. 



Des échantillons beauté! 

Ca c'est juste trop cool!  Un tas de marque que je ne connaissais pas! Je vous détaille tous…



Les cheveux et le corps:

  • Phyto, shampoing réparateur - je connais cette marque, cependant je n'ai pas encore tester ses shampoing! 
  • GK Hair, après shampoing hydratant color protection - je ne connais pas du tout cette marque, et je pense qu'on la trouve pas en France (vu que le produit est décrit en anglais) trop trop bien de découvrir une nouvelle chose.
  • Pantene Expert, shampoing, après shampoing, masque - Je connais cette gamme mais je ne l'ai pas encore tester, je pense l'utiliser des ce soir ! 
  • Nivea, Lait Corps sous la douche - Je connais et j'ai déjà testé. Mais ce n'est pas grave, les produits Nivea on en a jamais trop !
  • Science de Mer, sois des jambes - Je l'ai déjà vu quelque part ce produit, mais je ne me rappelle plu ou c'était. En tous cas je ne l'ai jamais tester, et il me semble parfait pour un dimanche cocooning! 
  • Cinq mondes, gommage corps - Un gommage pour le corps d'une marque que je ne connais pas, trop cool! 
  • Yves Rocher, minceur intensive - C'est un gel gainant, minceur. Moi qui viens de me remettre au sport…
  • Assanis, gel antibacterien - Je vois souvent cette marque dans les pharmacies mais je n'ai jamais acheter ses produits. Ce petit sachet ira directement dans mon sac, ou cas ou j'en aurai besoin. 

Le visage:
  • Garnier, Pure Active - J'utilisais ce nettoyant quand j'étais ado, je n'ai pas une peau a imperfections immense mais il y'a des jours ou ma peau me fais la tête et j'ai quelques boutons, ce jour la je vais me nettoyer le visage avec celui la.
  • Boots Laboratories, Serum 7 - C'est un soin anti-âge que je pense donner a ma maman, vu que moi j'en ai pas encore besoin.
  • DHC, Huile demaquillante purete -  A vrai dire je n'ai encore jamais utiliser d'huile démaquillante, celle ci sera ma première.
  • Garnier, crème bienfaisante - Une crème pour les peaux ternes et fatiguées. Je l'ai déjà vu chez Monoprix, mais je ne l'ai jamais essayer.
  • Secret d'Argan Katima'a, gommage visage - J'ai deja tester cette marque en gommage corporel, mais pas celui pour le visage. J'ai aimé l'autre, j'aimerai celui-ci? 
  • Clarins, crème du jour - J'adore cette marque mais je n'ai jamais tester leurs crèmes visage.
  • Yves Rocher, pure system - C'est aussi un nettoyant imperfections je pense avoir déjà un petit échantillon dans mon tiroir mais ce n'est pas grave!
  • Mixa, huile sèche visage - Alors ce produit, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil, mais j'hésitais trop a l'acheter. J'espère que cette échantillon m'aidera a prendre une décision.
  • Kiehl's, ultra facial cream - Une crème pour le visage, mais de jour ou de nuit ? Assez grand comme échantillon, je pense l'utiliser plusieurs fois.
  • Yves Rocher, masque hydratation intense - Un masque que je n'ai pas encore tester, mais je ne pense pas tarder avec ce temps mon visage a besoin d'une bonne hydratation.
  • L'Oreal, soin anti-âge BB creme - C'est un soin anti-âge mais je pense quand même l'utiliser vu que c'est une BB crème.

Les parfums:
  • Gucci Guilty - Mon parfum favoris! <3 C'est trop bien d'avoir un petit sachet pour pouvoir l'emmener ou je veux ! Et en plus je ne connaissais pas celui pour homme, je vais le foutre sur le mien! 
  • Amor Amor - Je l'ADORE ! 
  • Tendre Jasmin - Je n'ai jamais utilisé de parfum YR, mais j'ai senti que c'était une petite mouchoir, c'est toujours cool d'avoir un petit échantillon comme ça dans sac, le jour ou on a oublier de mettre son parfum!
  • Brit Rhythm - Je ne connais pas ce parfum, je me ferai une joie de le découvrir.
  • Moment de Bonheur - Encore un petit mouchoir parfumée de chez YR. Cool!
  • Belle de Soleil - Je ne connais pas ce parfum ni cette marque Fragonard. Merci de me faire découvrir! 

Petit coin Guerlain Paris:

  • La petite robe noire - Echantillon de parfum que j'aime tant! 
  • Un bracelet abeille - Mon copain me dit que les abeilles portent bonheur!
  • Une petite plume rose - Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais je trouverai!
  • Un petit bout de tissus - ..Que j'ai déjà imprégner de parfum et que je mettrai dans mon sac pour que ça sent bon dedans! 

Ma Lili, je voulais encore te remercier de ton petit colis qui m'a fait énormément plaisir, je suis heureuse de voir que des personnes qui font plaisir sans attendre quelque chose en retour existent encore sur cette terre (parfois pourris!) T'es vraiment adorable, j'adore ce que tu fais, et comme je l'ai dit précédemment, je me fait un plaisir de suivre ton quotidien! Je te souhaite pleins de bonne choses dans la vie (même si la tienne est déjà merveilleuse!). Je te fais des gros bisous! 
Laquotika

1 commentaire :

  1. quand on suis lien on tombe sur de belles rencontres....la miss tu es une belle rencontre, en plus sur INSTAGRAM!!!.marrante ,toute mimie, pleine de pep's,remplie de bonne humeur,si ce petit paquet de ma part te fais plaisir alors j'en suis vraiment contente .Je te rassure toutes les marques sont vendues en France ! Les 4 sachets de thé sont du coffret sur intagram que j'ai eu par les Laboratoires Yves Ponroy! comme promis je te fais gouter ce fabumeux coffert , le petit bracelet Guerlain fait un noeux et j'espere qu'il te portera chance, La plume Guerlain depose du parfum dessus et pose le dans ta chambre .Crois encore que dans ce monde il existe des gens sympas la miss!!! Garde le sourire <3 et moi aussi je te suis .Gros bisous Karolina !!!

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)