.

samedi 17 janvier 2015

Glossybox: New year, New smile (janvier 2015)


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je poste sur ce blog, la fameuse GlossyBox de mois de janvier. Pourquoi fameuse? Il y a un petit produit en particulier qui a satisfait au moins la moitiés des abonnées Glossybox ! 


Je l'ai reçu le 15 du mois, assez rapidement. Dans un colis qui change d'habitude, car elle était toute noire (je pense que ça a le lien avec les terribles choses qui se sont passés au début de ce mois, c'était la façon de la GlossyTeam de "participer" au deuil national).

Ce mois ci, une boite simple - le rose. A l'intérieur ont va découvrir la sélection de produits chouchous des blagueuses stars. Glossybox nous laisse un petit mot sympa: Cette année étant dédiée aux sourires, chaque mois nous vous avons prévu des surprises toujours plus belles et une expérience toujours plus unique avec GLOSSYBOX. En février nous déclarons haut et fort notre amour avec un coffret au design collecter que vous allez adorer... 

Sans attendre, passons aux produits de ce mois:



   
Beurre corporel au thé vert, jasmin - Baija

Description de la GlossyBox:
Une texture fondante, une odeur envoûtante, ce beurre corporel vous transportera sur un autre continent ou le sourire est de rigueur. Laissez-vous envahir par des émotions uniques en leur genre.

Mes recherches / Mon avis:

  • Une marque que je ne connaissais pas, très cool, je le dis encore une fois, les boxes sont la pour nous faire découvrir des marques et des produits. J'ai fouillé un petit peu sur le net afin d'en apprendre d'avantage. Ce que j'ai trouvé sympa c'est le nom de la marque. Baïja, c'est un prénom signifiant la femme heureuse. Ils proposent des soins de qualité, riches en principes actifs naturels, sans parabènes, ni phénoxyethanol. Contenant au minimum 96% d’ingrédients d’origine naturelle, les produits sont « Fabriqué en France ».
  • La texture du beurre est légère, il pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras, la peau devient douce et parfumée. Je ne sais pas pourquoi mais le packaging je le trouve très chouette.
Son prix:
Dans la boxe on reçoit 50ml du produit, qui revient a 9,90€.
Sur le site de la marque, on le trouve a 26,90€ pour un joli pot en verre de 212ml.

CE PRODUIT EST LE CHOUCHOU DE BABILLAGE.NET


Baume a levres, "Malicieuse" - Lollipops Paris

Description de la Glossybox:
Le sourire c'est important, raison de plus pour en prendre grand soin avec ce baume a lèvres gourmand et girly a souhait. On n'hésite pas a en user et a en abuser pour bien démarrer cette nouvelle année ! 

Mes recherches / Mon avis:
Une marque que je connais déjà (d'ailleurs je lui ai dédiée un article spécial ICI). C'est un baume a lèvres qui sent vachement bon, la vanille !  Avec sa formule est enrichie en huiles végétales ( germes de blé, huile de noix de macadamia, cire d’abeilles...) aux propriétés apaisantes, émollientes et réparatrices, il fera l'affaire pour cet hiver, mes lèvres seront nourries et douce. Je suis une fan des baumes, des sticks, des beurres, j'adopte rapidement tout produits pour les lèvres ! 

Son prix:
Dans la boxe, nous recevons un FULL-SEIZE de 10ml, qui coute 4,95€.
Pour toute celles qui seraient intéressées, il est soldé a 50% sur le site de la marque! 

CE PRODUIT EST LE CHOUCHOU DE FADELAMECHERI.COM

CC Creme, SPF 36 PA++ - ÜNT

Description de la Glossybox:
Un teint uniforme, lumineux et on se sent prête a affronter le quotidien. Tout droit venue d'Asie, berceau de l'innovation cosmétique, cette CC crème ultra légère avec protection solaire et vitamine C VCIP, corrige le teint tout en s'adaptant a la carnation de la peau. Nous l'adorons et nous parions qu'elle vous donnera le sourire.

Mes recherches / Mon avis:
Une deuxième marque que je découvre dans cette boxe de janvier ! Une marque asiatique.  Cette CC crème ultra légère a été créée pour toutes celles qui cherchent un maquillage correcteur et invisible à la fois. Intensément hydratante, elle est sensée s’adapter  a toute carnation, c'est intéressant ça. Faut que je l'essaye au plus vite! Elle contient de la vitamine C VCIP (alors moi j'ai fais les recherches!) : est une forme ultra performante de vitamine C. Contrairement à la vitamine C habituellement utilisée en cosmétique, la VCIP est très stable et soluble dans l’huile, pénétrant ainsi mieux dans la peau. C’est un puissant ingrédient antioxydant et anti-inflammatoire qui assainit, illumine et hydrate la peau.

Son prix:
Elle coute 24,82€ pour un tube de 40ml.
Dans la boxe, nous recevons un échantillon de 7ml.

CE PRODUIT EST LE CHOUCHOU DE THE WORLD OF SISTERS



Pearl Complex - CHI


Description de la Glossybox:
On ne le sait que trop bien, la préoccupation N1 des femmes reste leur chevelure! Pour arborer votre plus beau sourire et une crinière de reve, CHI Pearl Complex va vous combler. Ce traitement léger sans rinçage a la truffe blanche et aux perles, reconstruira et nourrira les cheveux, tout en aidant a réparer les pointes fourchues sans les alourdir. 

Mes recherches / Mon avis:
Ne vous moquez pas de moi ! C'est mon premier produit de la marque CHI. Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà reçus des produits CHI dans les précédentes Glossybox, moi ce n'est que ma 3 boxe. Je suis assez contente de recevoir un produit pour soins capillaire. J'adore toutes sortes d'huile réparatrice et nourrissante. 

Son prix:
Elle coute 23€ pour 53ml (je la trouve un petit peu chère!)
Dans la boxe on reçoit une petite bouteille de 15ml.

CE PRODUIT EST LE CHOUCHOU DE PAULINE FASHION BLOG.COM

Et le meilleur pour la fin:


Mascara, Better Than Sex - Too faced

Description de la Glossybox:
Forcement vous avez le sourire grâce au IT mascara dont toute la beauty sphère parle ! Sa formulation unique enrichie en collagène, transformera votre regard en un instant, pour un volume a la limite de l'indécence, personne n'y résistera.

Mes recherches / Mon avis:
Oh lala, nous somme toutes emballées par ce mascara Too Faced ! J'adore cette marque, j'adore ses produits. Le mini mascara parfait pour les voyages, il trouvera sa place parfaite dans notre trousse de maquillage. Je pense que je vais laissé tomber toute description de ce produit, car je pense que vous le connaissez très bien.

Son prix:
Cette petite merveille coute 18,50€ pour 0,27Fl.Oz.
Dans la boxe nous recevons un 0,17Fl.Oz.

CE PRODUIT EST LE CHOUCHOU DE ESTELLE BLOG MODE.COM


1 heure offerte - par Helpling

Meme si je ne pense pas utilisé cette petite offre de la boxe de janvier, je trouve l'idée plutôt sympathique. Pour toute celles qui seraient intéressées, et non abonnées a la Glossybox, bénéficiez quand même de l'heure offerte avec le code: GLOSSY15. (offre valable jusqu'au 31/03/2015 )
Les service de Helpling, c'est une aide ménagère a partir de 15,90€/h soit 7,95€ après déduction fiscale, sans engagement ni abonnement. Le SITE pour vous informer d'avantage. 

Nous recevons également un poster très mignon (a l'arrière on retrouve le "menu" de notre boxe).

Conclusion:
Je suis assez contente de cette Glossybox de Janvier.
Malgres le fait que certaines blagueuse trouve que le thème n'est pas très bien choisit par rapport des produits. Moi, cette boxe m'as permise de découvrir 3 marques que je ne connaissais pas avant. J'ai hâte de tous tester et de vous en dire plus !

Bon week-end a toutes! 
Je vous fais pleins de bises.





Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)