.

jeudi 30 octobre 2014

Je suis l'une des gagnantes du GLOSSYconcours !

Bonjour les filles!
Je vais montrer ce que j'ai gagner en participant a un concours sur l'instagram de la Glossybox! Il suffisait juste de reposter cette photo sur notre compte, en attendant le tirage au sort et en espérant de gagner !  



Grosse surprise pour moi, j'ai été tirer au sort ! (pour ce concours Glossybox nous a offert 20 lots) Il m'a suffit d'envoyer un e-mail a la Glossyteam en précisant mon adresse pour recevoir mon cadeau! Il faut dire qu'ils ont étaient super rapide, j'ai reçue mon colis au bout de 4 jours. 


Deja en ouvrant la boite, j'ai eu droit a un petit mot trop sympa! :)


Alors le cadeau: La crème TOTAL MOISTURE de Benefit !

C'est une crème pour le visage qui l'hydrate immédiatement et a long termes. Elle contient le complexe exclusif TRI-RADIANCE qui relève l'éclat du teint. La crème convient a tous les types de peau, mais spécialement aux peaux normales a séches, ou pour les saisons froides.

On reçoit le produit en 48,2 gramme.
Il coute 38E, en magasin.



Je suis super heureuse de recevoir cette crème pour le visage. C'est une crème pour saison froide, et comme l'hiver approche c'est juste parfait.
L'odeur est délicate mais sublime, la texture très légère qui pénètre rapidement, nous avons tout de suite l'impression que notre peau devient hydratée.

C'est surement pas le dernier concours qui nous propose la Glossybox. Je peux juste vous conseiller de suivre la Glossyboxfr sur Instagram, et osez de participer a ses super concours!

Laquotika

3 commentaires :

  1. Chanceuse ! Moi, je gagne jamais rien :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je disais ca, mais apres j'ai Commancer a participer :)

      Supprimer
  2. whouaaaaaaaaaaa top !! en plus j'adore le pot super sympas qu'on peux ensuite nettoyé et réutiliser autrement ensuite !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)