.

vendredi 17 octobre 2014

BIRCHBOX OCTOBRE-les belles choses

Aujourd'hui je vous montre ma version a moi, de la Birchbox d'octobre.
Le thème est: les belles choses.
Je vais faire comme d'habitude, c'est a dire, je vous décris le produit et je vous donne mon avis juste après. 

- Roll-on yeux ressourçant Aquamemory - GATINEAU 
Gatineau a développe la technologie exclusive. Osmaporine, inspirée de la nature: un complexe d'actifs issus d'une micro-algue et d'une plante marine qui luttent contre le stress déshydratant. En plus de son action anti-fatigue, ce soin possède un effet drainant afin d'atténuer l'apparition des cernes.

Je suis plutôt contente d'avoir reçue ce produit, je suis quelqu'un qui chope des cernes assez rapidement, donc je me ferais un plaisir de tester ce produit. Je ne connaissait pas cette marque Gatineau.  Je découvre quelque chose de nouveau,  je suis contente c'est quand même le but de la box.
On reçoit un tube de 15 ml, il coute 32,50E pour 15 ml.
C'est un FULL SEIZE! J'ai envie de dire, ENFIN QUOI!

- Voile illuminateur de teint BB cream - EMBRYOLISSE
Cette embellisseur de teint floute pores et ridules et camoufle les imperfections avec ses poudres minérales matissantes. Il hydrate la peau, la repeuple et la lisse Grace a ses pigments caméléon, sa teinte universelle s'adapte a la plupart des carnations pour un effet nude bluffant.

Alors la, je suis PAS D'ACCORD. Au début j'ai vraiment cru que c'était un petit bonus, de nos 5 produits promis par la Birchbox chaque mois. Mais enfaite non, s'en est un. On reçoit un petit tube de 5 ml, pour une BB crème, nous avons droit à un produit qui entre dans la catégorie "échantillon gratuit". C'est pas très gentil. Il coute 19,10E pour 30 ml.


- Lotion pour le corps - GILCHRIST&SOAMES
Apres avoir fourni les spas et les hôtels les plus chics de la planète, cette marque londonienne arrive enfin dans nos salles de bains, Bourrée d'émollients naturels comme la glycérine et le miel, ce lait hydrate les peaux les plus déshydratées.

Une lotion pour le corps, pourquoi pas, ça sert toujours pour les sorties piscines ou voyages. L'odeur est très fraiche. Mais c'est vrai que depuis un moment on en a dans toutes les box, donc pourquoi pas varier un petit peu?
On reçoit 45 ml, il coute 16,35E pour 236 ml.

- Vernis a ongles - LOLLIPOPS MAKE-UP
Des ongles soignee donnent une touche de chic au plus simple des looks. Ce vernis habille les ongles d'un rouge intense. Le pinceau élance facilite l'application, plus d'excuse pour déraper. 

COOOL. Encore, et encore un vernis dans notre Birchbox. J'ai vue que pas mal des abonnées n'étaient pas très contentes de recevoir toujours des vernis. C'est aussi mon cas.
Mais oui, la couleur est très jolie, je vais le porter certes, mais bon, je me répète peut être, donner nous autre chose! 
Il coute 8,90E pour 12 ml, je suppose qu'on reçoit un FULL SEIZE.



- Pandora Oil - INCA OIL
L'ingredient clé de cette huile capillaire si précieuse, la Sacha Inchi oil, vient droit de la foret amazonienne. Des millénaires que les Indiens la cultivent, il est grand temps que nous nous en inspirons. Ce soin nourrissant nous a impressionne par son immédiat pouvoir regenerescent. Quelques gouttes suffisent pour que les pointes fourchues ou abîmées soient lisses et souples. 

J'adore les huiles, et encore plus quand on nous promets des miracles !
Je suis heureuse de pouvoir la tester, mais juste expliquez moi pourquoi mon produit est remplie qu'au 3/4 de la petite bouteille :( je ne comprends pas.
On "reçoit" 10 ml, il coute 22Euros pour 100ml.


Malheureusement c'était ma dernière box, j'ai décider d'arrêté mon abonnement ce mois ci.
Je trouve qu'on reçoit beaucoup de produits similaires, il y a juste les marques qui changent. Je suivrais bien sur les prochaines box, et si quelque chose me tape dans l'oeil je me relancerais dans la Birchbox.

Et vous? Qu'en pensez vous de cette Birchbox d'Octobre? 
Etes vous satisfaites des produits que vous propose la Box chaque mois?

Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)